Martel expertises
Publications

icone-publications

Le cercle Janvier 2011

Le changement d’année est propice aux bilans. D’autant plus que le mandat de l’équipe actuelle de l’Ifei arrivera à son terme en mars et qu’un nouveau conseil supérieur sera élu.
Que peut-on retenir des trois années passées ensemble ? Le premier fait majeur est l’accrois- sement du nombre de nos membres, qui a progressé de près de 30 %, atteignant 258 adhérents aujourd’hui. Une croissance quantitative mais aussi qualitative, avec une diversification des ori- gines et l’arrivée de nouveaux membres qui, par leur notoriété, sont venus renforcer le rayon- nement de notre Institut. Cette croissance s’est également accompagnée par la création d’une nouvelle section dans l’Est de la France

Autre résultat dont nous pouvons nous réjouir, votre assiduité renouvelée aux lundis de l’Ifei. Vous êtes, chaque mois, entre 50 et 60 à participer à ces réunions d’échange sur des sujets chaque fois différents et chaque fois poin- tus, essentiels pour notre profession. Enfin, un dernier chantier a été entamé, celui des Assises. Ce rendez-vous annuel a pour vocation de tenir une place récurrente et importante dans le paysage de l’expertise immobilière. Si la formule mérite d’être perfectionnée, ce sera prioritairement à la nouvelle équipe qui prendra les rênes en mars, de déterminer les modalités de son développement.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très heureuse nouvelle année, qu’elle vous apporte santé, projets et satisfaction dans votre vie personnelle et professionnelle.

télécharger la publication